Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
7 février 2020

Une poule, une maison et une pyramide

Voici aujourd'hui quelques petites choses réalisées en patch, en appliqué pour être précis. A chaque J.A. (journée de l'amitié), un thème est proposé et celles qui le souhaitent (ou qui ont du temps ou les deux d'ailleurs), peuvent réaliser un carré de 22 cm de côté, en le laissant à l'état brut. Il sera ensuite offert lors d'un tirage au sort, à l'une des personnes qui aura participé.

Pour le printemps dernier, le thème était : la poule ; j'ai donc réalisé ceci :

P1000189

puis pour la J.A. de décembre, il fallait faire une maison, mais cette fois, pas de tirage au sort, tous les petits carrés seront assemblés pour notre exposition départementale qui aura lieu à Larmor Plage du 27 août au 3 septembre.

Voici ma réalisation :

20191129_091740

Quand nous les avons réunies, lors de la dernière J.A. voilà ce que ça donnait, juste posées les unes à côté des autres :

20191203_124149

C'est l'équipe de France Patchwork Morbihan qui se chargera du montage, elle espère en récupérer une centaine

et voici maintenant ce que nous avions réalisé à la J.A. de décembre :

P1000843

P1000844

P1000845

Le stylo est là pour vous donner une idée de la taille, comme toujours 

P1000846

Dans cette pyramide, on peut y déposer un cadeau précieux, ou une petite déco de Noël, c'est comme on le souhaite 

Voilà, nous avons le thème pour la J.A. de mars, c'est un "poisson d'avril de toutes les mers du globe" que l'on peut réaliser

Je retourne à mes tissus, et vous souhaite une très belle fin de semaine ; à bientôt !

Publicité
Commentaires
H
C'est très joli et vraiment minutieux !
Répondre
N
C'est trés joli , bravo !<br /> <br /> une préférence pour la pyramide , un sacré travail !<br /> <br /> bravo Cath !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
S
C'est super joli tout ça j'adore, j'ai un petit faible pour le berlingot, une façon bien sympa d'offrir un petit quelque chose ;) <br /> <br /> Bonne journée.Bise
Répondre
V
C'est très joli. Bravo.
Répondre
C
Original , bravo pour cette nouvelle réalisation, tu ne manques pas d'idée<br /> <br /> Bisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité