Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
15 mai 2013

L'amour du fil...

Magnifique salon que nous avons découvert pour la première fois, à la fois intime et bien représentatif des travaux d'aiguilles ; des exposants souriants, disponibles, bref, un très bon moment !

Nous avons eu l'occasion d'y rencontrer ma copine Cath qui fait du patch et est en train de réaliser le fameux "Dear Jane" dont nous avons pu admirer pas moins de 110 interprétations ! En voici quelques unes :

IMG_5653

et aussi :

IMG_5629

Un festival de couleurs :

IMG_5637

On en a pris plein les yeux, c'était splendide :

IMG_5635

reproduction miniature, même du point de croix, bref, un super moment ! Mais n'hésitez pas à aller sur le blog de Cath, elle y a mis pas mal de photos !

Je terminerai avec cette photo des deux Cath, mais c'est bien parce que vous êtes gentilles lol :

IMG_5641

Demain, je vous monterai mes achats ! Bonne journée à toutes !!!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique!!!<br /> <br /> une copinaute qui se balade<br /> <br /> http://maillespassion.canalblog.com<br /> <br /> amicalement et a bientot
Répondre
C
C'est vrai qu'on en a pris plein les yeux !!!!
Répondre
M
très beau patch,j'ai aussi fait quelques photos
Répondre
M
magnifique exposition de patchworks <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
F
c'est superbes dis donc ces couleurs, merci pour la photo tu es rayonnante bizz flo
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité