Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
22 mai 2013

l'amour du fil : mes achats !

Ouf, me revoici, une semaine que je ne suis pas venue vous voir, mais j'ai été débordée !!! Si si, je vous assure mais bon, normalement, c'est pour la bonne cause, des évènements qui devraient se finaliser dans le bon sens, je vous en reparlerai bientôt j'espère !

J'avais donc prévu dans mon article précédent de vous montrer mes achats lors du salon "l'amour du fil" de Nantes le 25 avril dernier.

Comme d'habitude, petit tour chez H & E pour du tissu :

DSCF5436

le tissu orange est pour Marie-Bérénice bien évidemment !

et aussi :

DSCF5438

Je les ai déjà utilisés, je vous montrerai !

Et puis aussi :

DSCF5440

Encore des fournitures :

DSCF5442

du tissu pour toujours Marie-Bérénice :

DSCF5433

et de jolies fermetures :

DSCF5446

du tissu pour réaliser des trousses :

DSCF5444

il y avait aussi un stand pour aider les femmes birmanes, des objets réalisés là-bas ; j'ai acheté un foulard en soie :

DSCF5448

et pour finir, j'ai choisi mon cadeau d'anniversaire :

DSCF5431

j'ai littéralement craqué sur le stand D'isabelle, que de jolies choses, il m'a même été difficile de choisir...

Voilà, de quoi concrétiser des tas de projets, je vous en reparle très vite... Bonne journée, à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
N
wouah!! superbes trouvailles!!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> nath
Répondre
C
eh voui, mais il faudrait que j'arrête un peu de courir pour me mettre au travail !!!
Répondre
F
que de jolies choses, yapluka!
Répondre
M
oh quels beaux tissus tu as de quoi réaliser des merveilles et de beaux achats variés : super ces fermetures avec les dentelles et les jolis fermoirs !<br /> <br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
C
Acheter du tissu avec des chats, peut-on appeler ça un a-chat ? <br /> <br /> Les tissus cupcakes j'en ai des taaas à Greenville ! S'il y a des blogueuses intéressées ;)
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité