Ouf, ça y est, j'ai récupéré internet en début d'après-midi, mais je peux vous dire que ça n'a pas été sans mal !!!!

Sinon, le déménagement s'est bien passé, il y a juste la porte du micro-ondes qui n'était pas d'accord et qui est arrivée en kit.... Bref, rien de bien méchant, vous pourrez le constater !

Le jour de l'arrivée des déménageurs, j'ai confié la maison à Philippe et Candy (venue aider, super sympa) car avec Marie-Bérénice, nous avons filé chez le vétérinaire pour Cadisse qui s'est blessée à une patte ; plus de peur que de mal, mais un traitement d'une semaine pour une entorse, surveillance et maintenant tout est rentré dans l'ordre !

J'étais ravie de retrouver Marie-Bérénice, les chats, les chiennes, et nous avons pu faire la connaissance d'Halloween, trop mimi !

Les cartons ne sont pas encore tous déballés, vous vous en doutez, il faut dire qu'il y a quand même 100 m3, tout ça prend BEAUCOUP de place, c'est peu de le dire ; je cherche, je cherche, mais je vais finir par retrouver les affaires. L'essentiel est là, c'est le principal.

Le temps, mitigé en début de mois est devenu superbe depuis 10 jours à tel point que nous avons des coups de soleil, il faut le faire tout de même, vous n'êtes pas d'accord ?

 Bon, j'ai brodé un peu, tricoté un chouillas aussi, et surtout j'attends la fin de la semaine, car Philippe sera enfin en vacances !!!!

J'espère que pour vous tout va bien, je vous souhaite de bonnes vacances et je vous retrouverai ici début septembre ; d'ici-là, prenez du bon temps...