Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
20 août 2015

Jour de liesse

Et de trois !!! Souvenez-vous, en août, l'an dernier, nous fêtions le mariage d'Edouard et Ann version française puisqu'ils s'étaient mariés en Chine en avril et que nous n'avions pas pu nous y rendre :

DSCF9667

En février dernier, c'est l'aîné, Jean-Baptiste, qui se mariait en Champagne :

Nous 10

Eh bien le week-end dernier, c'est Victor, le numéro trois qui s'est marié, à Strasbourg. Une magnifique fête, très belle cérémonie religieuse ; le vendredi, la mairie (celle de Strasbourg, imposant bâtiment) :

11889582_842511345817506_8297646886813805533_n

il pleuvait un peu, mais cela ne nous a pas empêché de faire découvrir à Ann le centre ville, à pied, tout en nous rendant au restaurant (miam les flammekuches), voici une photo des mariés avec les parents dans un parc :

11866475_842512529150721_4639113266137446420_n

et le samedi 15 août, mariage à l'église Sainte-Aloyse :

11891117_10207192771999328_1087702494075082108_n

Sophie est infirmière à l'hôpital de la ville, ses camarades lui avaient fait une haie d'honneur bien particulière !

Je n'ai pas d'autre photo des mariés que celle-ci :

11880333_10207192547793723_7073201640105276586_n

Ils étaient resplendissants de bonheur !

Une photo de nos six zouaves avec la mariée :

IMG_0605

Ils sont magnifiques, n'est-ce pas ?

On rajoute les parents :

IMG_0608

et la photo, chère à mon coeur, de ma tribu au complet (enfin presque, Jean-Baptiste et Emilie étaient venus sans Raphaël et Luis, les deux petits d'Emilie) :

IMG_0611

Cela commence à faire du monde sur les photos...

Bon, alors si nous résumons : les trois garçons se sont mariés en un an de temps, mais heureusement les filles m'ont promis d'attendre un peu avant de s'y mettre à leur tour !!!! Il faut dire que faire les tenues des filles et de moi à chaque fois, ça représente un travail certain...Mais quel bonheur !

Voilà, après le brunch du dimanche matin, nous avons quitté tous nos enfants pour "rentrer maison", tous les deux, et retrouver notre ménagerie qui était sous bonne garde pendant cette virée.

Vous savez tout maintenant, à demain pour un retour aux articles habituels, promis !

Publicité
Commentaires
N
longtemps que je ne suis pas passée sur ton blog, j'ai perdu de vue la destinée de tes enfants !<br /> <br /> mais voilà un bien joli résumé, merci ! et une belle famille, félicitations ! <br /> <br /> que du bonheur !!!
Répondre
V
tu as une belle petite famille <br /> <br /> <br /> <br /> bravo à tous ces mariés<br /> <br /> vivine
Répondre
V
Toutes mes félicitations pour les nouveaux mariés et les un peu plus anciens, quelle belle image du bonheur familial ! BRAVO à la couturière, les robes longues sont magnifiques !
Répondre
M
Quelle magnifique famille tu as là ! tous plus beaux les uns que les autres !<br /> <br /> Félicitations aux parents et longue vie aux jeunes mariés !<br /> <br /> biz
Répondre
C
ah ok !! mariage d'un de tes petits !! bravo et félicitations à vous et aux mariés !! Vous étiez magnifiques !!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité