Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
4 avril 2012

Une pochette....

Un bon moment que je ne vous avais pas montré de pochettes "petite lingerie", n'est-ce-pas ?

Voici donc la dernière de la saison (et effectivement, je pense que c'est la dernière, il faut savoir tourner la page et passer à autre chose).

Brodée sur une toile de lin rose "Zweigart" 12 fils au cm, en DMC 310 :

DSCF1682

Pour le dos, un tissu sympa comme tout, trouvé sur "DAWANDA" :

DSCF1688

Voilà, joli aussi ce tissu, non ?

Pour finir, voici comment miss Gwen nous aide à faire les cartons ; eh oui, le déménagement ayant lieu fin juin, nous commençons à ranger ce qui peut l'être et qui va partir en Bretagne dès les vacances de printemps :

DSCF2072

S'il vous plaît, n'appelez pas la SPA !!!!

Bon mercredi, à demain pour un nouvel article... 

Publicité
Commentaires
N
encore une trés jolie pochette !<br /> <br /> ma chatte aussi adore les cartons, un vrai régal pour elle!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
M
ce modèle de pochette est toujours aussi beau quelques soit la couleur ou le tissu ! j'adore les miennes ! merci encore .<br /> <br /> bon courage pour les cartons et bravo à ton assistant ...<br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
T
j'aime toujours autant ce modèle, bon courage pour les cartons. paiv' gwen quelle est malheureuse ^^et des bisous à éléonore
Répondre
C
bien jolie ta pochette - je l'ai aussi réalisée sur de la toile blanche et coton noir - j'ai mis du tissu à pois blanc sur fond noir et l'ai offerte à la filleule de mon fils - elle était ravie - j'ai oublié de prendre une ptit photo - je vois que tu as pris un abonnement pour les urgences - j'espère que c'est la dernière fois et que tout va bien
Répondre
B
Il y en a qui ont de la chance de déménager !!!!<br /> <br /> Surtout pour la Bretagne.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Bernadette
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité