Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
6 juillet 2011

J'avoue... j'ai craqué !

Eh bien oui, figurez-vous que la semaine dernière, j'apprends, par le plus grand des hasards (en fait, en allant sur le forum de tricotin) qu'a lieu le premier week-end de juillet une grande braderie chez "Bergère de France" à Bar le Duc. Oh, encore le hasard, nous étions sans enfants ce samedi (ils étaient tous au Japan expo à Paris), donc, qui dit temps libre dit visite à Bar le Duc... pour voir, bien sûr !

Ah ça pour voir, on a vu ! Impossible de ne pas craquer !!! des revues à 1 euro pièce, j'ai refait mon stock :

BILD2992

et encore :

BILD2995

Je me prépare, un jour je serai grand-mère, il vaut mieux être prudent lol !

et la laine, 6 euros les 10 pelotes, quelle que soit la qualité, alors voilà :

BILD2997

Je ne sais pas pourquoi, Philippe a voulu calculer le nombre de pelotes venant augmenter mon stock : 150 ; mais franchement, est-ce-que je les compte, moi ? Uniquement quand je veux faire un modèle bien entendu !!!

D'abord, ça ne se périme pas, ensuite, ça valait vraiment le coup, et je peux aussi proposer à mes enfants de choisir un ouvrage comme ça ! D'ailleurs, je suis en train de terminer la robe-débardeur de Marie-Bérénice, je vous monterai très bientôt...

Alors, qui n'aurait pas craqué, hein ???

Et j'avais été très raisonnable sur les soldes, donc j'en ai profité ! Ce n'est pas quand je serai installée en Bretagne l'été prochain que je pourrai retourner à Bar le Duc, ça ferait loin tout de même.

Voilà, je vous souhaite une bonne journée, je vous dis à demain si vous le voulez bien !

Publicité
Commentaires
F
tu as fait une razia sur la lain lol tu as bien raison il faut avoir du stock lol bizz flo
Répondre
N
Mon rêve, aller à la braderie de BdF.... Tu en as de la chance. Je me contente de leur boutique sur Lyon mais les soldes ne sont pas si intéressants.<br /> Tu as raison, ça périme pas... mais fais attention aux mites.
Répondre
S
Holala ! ça fait rêver...150 pelotes d'un coup..wow !
Répondre
C
tu vas pouvoir ouvrir un magasin !! lol
Répondre
C
150 pelotes, au moins tu as du stock , et tu as pris plaisir à les acheter c'est le principal, maintenant il faut attendre les ptits enfants........<br /> bisous<br /> Corinne
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité