Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
7 juillet 2011

A table !

Aujourd'hui, je voudrais vous parler d'une créatrice très discrète, mais qui fait pourtant de bien jolies grilles : il s'agit de Wanda, et de ses créations de "l'atelier de Cayena".

Je viens de broder l'un de ses modèles :

BILD2900

Voilà ma réalisation, j'ai mis des perles à la place des points de noeuds (je n'aime vraiment pas les points de noeuds) ; mais ils font bien gros, et pourtant, j'ai utilisé des perles Mill Hill, je pense que ça vient de ma toile :

BILD2963

La photo n'est pas terrible, désolée... Quand à la finition, j'ai ma petite idée, mais il vous faudra patienter un peu.

N'hésitez pas à aller voir les créations de Wanda, je suis certaine que vous trouverez votre bonheur !

Bon jeudi, sans couture pour moi puisque ce sont les vacances, et à demain pour découvrir la robe/débardeur de Marie-Bérénice ; eh oui, ça y est, elle est finie !!!

Publicité
Commentaires
F
très bonne idée les perles<br /> bisous
Répondre
T
Sympa!
Répondre
M
superbe !!!!<br /> biz mumu
Répondre
C
en effet les yeux sont assez gros XD mais c'est zoli quand même !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
oh les poulettes de Candy ! joli modèle de Wanda<br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité