Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
8 février 2011

ça cartonne !!!

Il y a quelque temps, je vous avais montré ce que j'avais fait d'une des broderies "cupcakes", souvenez-vous :

BILD1208

la deuxième était en cours de montage ; eh bien, ça y est, elle est finie aussi :

BILD1521

et l'intérieur :

BILD1524

les deux boîtes ensemble, celle de gauche plus dans les tons écrus, celle de droite dans les blancs :

BILD1519

et ouvertes :

BILD1531

Sur notre lancée, nous avons commencé une autre boîte, cette fois-ci pour Constance, pour ranger les médicaments. Je vous montrerai ; Bonne journée et à demain...

Publicité
Commentaires
C
Elles sont vraiment superbes tes deux boites, bravo bravo.<br /> Bisous
Répondre
L
j'A-DORE!
Répondre
M
coucou, j'ai vu vos splendides boites !!! que de travail, je suis loin du compte ,j'aime beaucoup faire du cartonnage mais pas trop de temps! je crois que je vais le prendre !! encore bravo !!!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Superbes! Bravo.
Répondre
N
superbe!!!!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité