Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
26 mai 2020

Un nouveau sac boule

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous profitez bien de ce temps estival !

Aujourd'hui, je vous montre un sac boule, réalisé au crochet n°4,5 ; les derniers que je vous avais montrés, c'était ici en mars 2018.

Cette fois, c'est avec du coton "eco cotton" de Lammy Yarns.

P1010128

Pour l'intérieur, j'ai utilisé un superbe coton que Constance avait rapporté du Japon :

P1010118

P1010119

P1010122

P1010123

encore quelques photos :

P1010125

P1010127

Voilà ! J'espère qu'il plaira à la copine à qui il est destiné !

Je vous souhaite une belle fin de journée, à très bientôt ; continuez à prendre soin de vous, même si l'épidémie a l'air de régresser...

Publicité
Commentaires
P
Tu m'as appris à faire ce sac-boule lors de notre première rencontre au "magasin". Je l'adore! Bisous
Répondre
I
bien joli sac bravo
Répondre
S
Super beau, et le tissu intérieur est magnifique !!!!!
Répondre
D
Joli et pratique
Répondre
M
Tu augmentes le compteur, combien en as-tu déjà fait ? Mais aucun, dans mon souvenir avec une aussi belle doublure, j'adore ce tissu ! Bon week end prolongé, il fait beau et malgré la forte bise c'est agréable
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité