Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
18 juin 2017

Couverture météo (24)

Bonjour à toutes en ce dimanche d'élection et surtout estival !!!

Me voici pour notre rendez-vous grâce à une idée de Njut ; relevé des températures chaque matin dans ma campagne bretonne, voici ce que nous avions l'an dernier :

semaine 24

et cette année :

semaine 24

On voit que les températures on plus joué au yoyo cette année, nous avons plus de rayures ! Suite dimanche prochain.

Je vous souhaite une très belle journée, profitez-en bien !

Publicité
Commentaires
C
Bravo, gardes tu le même code couleur chaque année ? Bises
Répondre
M
Un yo yo qui souffle plutôt du chaud!!!<br /> <br /> Douce semaine au frais<br /> <br /> bises
Répondre
L
Plus de rayures pour de plus belles températures ;) xoxo
Répondre
H
Au yoyo "haut" sur Rennes ! Il fait trop trop chaud pour moi, j'ai du mal avec ces températures très élevées !
Répondre
M
la chaleur monte ...et avec elle le jaune et le rose vont multiplier les rangs <br /> <br /> bisous bonne fin de weekend
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité