Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
28 mai 2017

Couverture météo (21)

Bonjour à toutes et tous et bonne fête à toutes les mamans de France !

Voici notre rendez-vous grâce à une idée de Njut, mon plaid météo pour lequel je relève chaque matin la température.

L'an dernier nous avions ceci :

semaine 21

Voici maintenant la couverture de cette année :

semaine 21

Vous ne rêvez pas, il y a bien une ligne d'orange !!! Hier il a fait particulièrement chaud ; j'ai regardé sur l'an dernier, le premier rang de orange était arrivé le.... 23 juin, pas mal, non ?

Voilà, suite dimanche prochain, mais je reviens de suite pour le défi point compté...

Publicité
Commentaires
M
C'est sûr, que cette semaine écoulée, tu pouvais garder l'orange à portée de main ! Enfin chez nous, je crois que chez vous çà a été plus supportable ! Bisou
Répondre
M
Trop chaud!<br /> <br /> surtout quand il n'y a pas eu de pluie depuis plusieurs semaines!<br /> <br /> Michel est en Bretagne pour quelques jours et il est heureux de profiter des températures plus fraîches que chez nous les après midi!<br /> <br /> le veinard!<br /> <br /> Très douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
A
Un avant goût d'été , moi ça me plait !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
H
Ce week-end a été terrible aussi, il y aura pas mal de orange sur la prochaine photo, hi hi !
Répondre
L
La chaleur est revenu !!! 30° depuis qq jours !!! xoxo
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 724
Publicité