Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
21 mai 2017

Couverture météo (20)

Et nous voilà encore dimanche, donc le moment de vous montrer l'évolution de ma couverture météo d'après une idée de Njut.

L'an dernier, nous en étions là :

semaine 20

et cette année : 

DSCF3671

on voit qu'il y a moins de jaune, donc des températures plus basses le matin (dans la journée, heureusement il fait beau).

Suite dimanche prochain !

Je vous souhaite une belle fin de dimanche, à très bientôt...

Publicité
Commentaires
T
Bien moins chaud je confirme J ai eu ma première journée de plein soleil hier dans ton beau pays Mon tube de crème solaire va revenir avec moi dans la Drôme c est plus que certain😉<br /> <br /> Je ne m en plainds pas c est trop top les paysages<br /> <br /> BisouDoux
Répondre
L
Le retour du jaune, youpiiiiiiiiii !!! xoxo
Répondre
M
le jaune arrive ! cette semaine c'est sûr !<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
on a eu une belle journée ouf !!! bisous
Répondre
M
Le jaune va revenir c'est certain!<br /> <br /> Je vous souhaite une douce fin de weekend et un repos bien mérité après l'exposition<br /> <br /> Bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité