Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
2 mars 2017

Victoire

Quelle joli nom pour un fil à tricoter, vous ne trouvez pas ? C'est une nouveauté de chez Plassard, fine, dont les coloris sont éclatants, même s'il s'agit de 100% acrylique.

Lydie m'a demandé de réaliser un modèle de ce magazine :

magasine plassard

Il s'agit de cette robe :

130-14

 

Réalisée en taille 4 ans, mais j'ai pris un crochet plus petit, du 3 au lieu du 3,5, cela donne plus de tenue :

DSCF3160

Heureusement que vous avez une photo du magazine, vous vous rendez mieux compte ! Modèle très facile à crocheter, le dos et le devant sont identiques.

J'ai eu une autre commande, je vous en parle très vite ; d'ici là, je vous souhaite une belle fin de journée !

Publicité
Commentaires
M
oui oui je confirme en vrai elle est bien plus belle ! bisous maman
Répondre
I
C'est bientôt l'été !!!!!!!!!!!!!!!! Mignonne petite robe !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elle est belle cette robe soleil. Bisous.
Répondre
L
Tu nous offres l'été en avant 1ère ;) Une jolie robe pour profiter du soleil !! xoxo
Répondre
M
Cà sent les beaux jours ! Joli ouvrage qui va rendre le soleil jaloux ! Bisou
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité