Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
12 juin 2014

On dirait du noir....

mais non, ce n'en est pas ! Ah, vous vous demandez bien de quoi je parle ? De la robe que j'ai réalisée pendant mon dernier stage. Elle n'est donc pas noire, mais pas loin, voyez vous-même :

DSCF8998

Modèle d'une pochette burda.

DSCF8999

Vous remarquerez qu'Isatis est très intéressée !

DSCF9001

le dos (fermeture invisible) :

DSCF9003

Il s'agit d'un polyester stretch, donc très agréable à porter.

Pour finir, une photo de mes hortensias qui commencent à fleurir :

DSCF8945

Voilà ! Bonne journée, avec ce beau temps d'été et à très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe cette robe, une petite merveille !!! bisous
Répondre
N
super modéle trés chic !<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
V
j'adore ce genre de robe ...en plus ça cache bien quand on a un petit bidon .Un grand bravo <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
M
magnifique ce drapé quel travail ! <br /> <br /> très bon weekend qui s'annonce bien chaud <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
B
Très jolie ! En plus fermeture invisible au top ! Bravo à toi !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité