Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
1 octobre 2010

Bienvenue !

Bonjour à tous et toutes ! Notre site familial étant restreint au niveau des applications, je me décide après maintes sollicitations des copines (elles se reconnaîtront lol) à créer un blog en complément ! Vous y trouverez donc de tout, beaucoup d'articles (je suis une grande bavarde) et des photos diverses mais surtout de mes ouvrages en cours. Je débute question informatique, donc soyez indulgentes, et à très bientôt pour la suite !

Publicité
Commentaires
N
c'est vrai que ton site n'était pas pratique à visiter ou laisser des comms et c'est avec presque 6 mois de retard que je découvre que tu as ouvert un blog le jour de l'anniversaire de mon mari !<br /> bonne continuation, je vais remonter tranquillemtn le fil des pages et voir ce que j'ai manqué !<br /> à bientôt !
Répondre
B
Je viens de parcourir ton blog...<br /> Déjà plus d'un mois!!! C'est génial...et plus sympa que le site pour te laisser des petits mots!!!!<br /> Gros bisousssss....
Répondre
A
coucou ma belle<br /> avant de parcourir ton blog jke me suis inscrite à la news pour ne plus oublier de te rendre une visite <br /> je trouve cela super cette idée de blog l'autre etait bien mais on ne pouvais pas suivre<br /> sinon je vois que il y a pas mal de travaux dans ta nouvelle maison <br /> vos avancés respectifs russie et australie des merveilles<br /> gros bisous
Répondre
C
Coucou ma petite cheftribu, contente de te voir sur un vrai de vrai blog !!!<br /> C'est avec grand plaisir que je vais suivre tes aventures comme sur l'autre site.<br /> Bisous et bravo à vous tous pour toutes ces merveilles
Répondre
S
Coucou Catherine - Je viens juste de découvrir que tu as ouvert un blog... trop chouette ! Je te souhaite tout le succès attendu et te fais de gros bizous Xx<br /> <br /> P.S. Waouhhhhhhhhhh, beaucoup de beaux encours.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 724
Publicité