Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
3 octobre 2010

Crochet !

Bonjour dominical !

Aujourd'hui, je vais vous parler crochet ! Pourquoi ? Eh bien parce que c'est la seule activité que je peux pratiquer en voiture ! Certaines ont la chance de pouvoir broder, moi ça me rend malade. Donc, le crochet me permet d'occuper malgré tout ces longues heures de trajet (surtout depuis que nous avons une maison en Bretagne). J'aime faire des châles, d'ailleurs le modèle que je fais le plus souvent est tout récent : 1978 !!! Vous voyez un peu ! ^^

Donc voici ce que je viens de commencer, à la demande de mon amie Muriel : un châle en laine "Bergère de France", coloris "miami" :

BILD0477

C'est la première fois que je travaille une laine bariolée pour ce modèle, c'est trop rigolo ! Tu vois Muriel, c'est en bonne voie ! :)

Bon dimanche à vous, et à demain pour un autre article !

Publicité
Commentaires
C
Mon rêve savoir crocheter un aussi beau châle que celui-ci !!!!<br /> Bizzzz<br /> Myriam
Répondre
C
jolies les couelurs !! j'suis comme toi , je serais malade de broder en voiture !!
Répondre
M
un joli modèle et un beau rendu de cette laine bariolée ! comme toi en voiture je ne peux pas broder ça me rend malade aussi (contrairement à Mamigoz)<br /> Bisous à toute la tribu de Malélé
Répondre
M
youhouuuuuuuuuu trop beau le chale !!!! ah je suis trop contente !!!! million de bisous cath <br /> et bravo pour ton blog et la belle bannière on a envie d'y plonger !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> mumu
Répondre
F
kikou cath, jolie laine, je vois qu'il y a pas de temps morts dans la tribu lol bienvenue sur la blogosphère bizz flo
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité