Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
13 mai 2011

Bienvenue, anniversaire et pochon

Aujourd'hui, je vous parlerai de ce magnifique kit offert par ma copine Flo. C'est un modèle du Bonheur des Dames, que je brode donc sur la toile du kit (désolée de dire ça, mais pas évidente à broder cette toile, dommage !).

Je vous l'avais montré à ce stade :

BILD2100

J'ai donc un peu avancé :

BILD2513

La suite plus tard.

Je vous montre aussi la commande que j'avais pour les 18 ans d'une demoiselle :

BILD2193

et le dos :

BILD2197

Je sais, encore et toujours mes pochons ! Et vous n'avez pas fini, deux sont en fin de réalisation, donc à suivre...

Bonne journée, j'en profite pour souhaiter un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE à mon petit papa, 3/4 de siècle aujourd'hui !

A demain pour notre rendez-vous hebdomadaire du SAL Celtics...

Publicité
Commentaires
K
j'ai hate de voir la suite de celui du bonheur des dames ! tout ce que j'aime !
Répondre
N
B'soir! Jolie que la bretonne au vent d'ouest! Jolie que la pochette de lingerie fine!<br /> Bon anniversaire à ton papa qui est encore tout jeune.<br /> Bises, Nicole
Répondre
N
superbe!!!!
Répondre
C
Beau travail.Cette grille de lingerie fait toujours son effet !<br /> Bisous<br /> ZAza
Répondre
M
très bon anniversaire à ton Papa !<br /> moi tes jolis pochons je ne m'en lasse pas ils sont trop beaux !<br /> bisous de Malélé belle fin de journée
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité