Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
8 mars 2023

Le printemps est proche

Bonjour à toutes et tous, je prends enfin le temps de vous monter un petit ouvrage que je viens de terminer. Le printemps approche, la pluie a fait son retour ce matin mais nous n'allons pas nous plaindre, on manque d'eau partout !

Voici un petit kit de Rico Design dont j'ai modifié quelques petites choses ; je vous montre ?

IMG_0223

Alors les modifications apportés concernent l'oiseau qui sur le modèle est brodé en vert, mais je ne le trouvais pas joli, et en haut il y avait des fleurs carrées à broder, j'ai préféré faire à mon idée, et j'avoue bien aimer le résultat !

Il reste suffisamment de fils pour broder de nouveau le modèle donc si quelqu'un souhaite le modèle et les fils, je les lui enverrai bien volontiers 

Je vous souhaite une belle après-midi, à très bientôt...

Publicité
Commentaires
L
c'est mignon tout plein biz
Répondre
M
ohhh j'ai fais le même il y a bien longtemps... très mignon avec le cuicui rose qui réhausse le tout!
Répondre
N
ce modèle est bien joli et printanier, bravo !<br /> <br /> je vois que la grille a trouvé preneuse ... c'est sympa !<br /> <br /> tout va bien chez vous ? je n'ai pas vu d'avancée sur le défi...
Répondre
M
J'aime beaucoup ta version, très délicate ! Il pleut, il vente, il fait froid, mais c'est vrai, le printemps approche !
Répondre
N
C'est trés joli et trés printanier ! Bravo Cath<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité