Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
26 février 2023

Douce France (122)

Re-bonjour ! Un peu plus et j'oubliais le rendez-vous point compté de Mémé Christiane et son blog des défis !

Voici donc une nouvelle petite avancée sur cet ouvrage "Douce France", les deux semaines de vacances ayant été bien occupées avec les petits-enfants ; photos avant après :

Savoie 16

Savoie 17

la marmotte est de sortie, et pourtant, il fait de nouveau bien froid ici !

la vue d'ensemble maintenant :

2023-02-26

Suite bientôt ; le blog des défis est ici !

Je vous souhaite une belle fin de dimanche, à très bientôt pour un article couture...

Publicité
Commentaires
M
Jolie marmotte qui après avoir humé l'air, va vite retourner au chaud ! Il a beaucoup neigé
Répondre
V
Adorable marmotte
Répondre
R
bravo pour cette belle avancée, j'adore cet ouvrage
Répondre
D
même une petite marmotte !!!! Bonne continuation bise
Répondre
C
bravo ! j'adore la petite marmotte, beau travail !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité