Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
12 février 2023

Douce France (121)

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous avez un aussi beau temps que nous, il y a comme un air de printemps dans l'air !

Me voici donc pour notre rendez-vous grâce à Mémé Christiane et son blog des défis.

Petite avancée encore cette quinzaine, nous sommes très très occcupés !

Voici malgré tout les photos avant après :

Savoie 15

Savoie 16

la vue d'ensemble :

2023-02-12

Suite dans 15 jours 

Je vous souhaite une très belle fin de journée, à très bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Il fait encore froid, la marmotte sort avec prudence 😊 et elle a bien raison!<br /> <br /> Douce quinzaine en famille et bravo à vous deux pour cette mignonne avancée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
La marmotte sent le printemps ! Ici, il se devine dans l'après-midi ensoleillé, mais les matins sont encore givrés ... Profite de tes petits pendant les vacances, le temps passe si vite ! Bisou
Répondre
T
Ah la marmotte sort de son terrier, ici elle est encore sous la neige<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
T
Petite avancé , mais il suffit d'un point point répondre présent.<br /> <br /> "Lest colère papa marmotte"...<br /> <br /> Je vous embrasse
Répondre
D
quelles précisions sur ce chalet !<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 564
Publicité