Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
10 février 2023

Je prépare le printemps

Bonjour à toutes et tous, je vous espère en pleine forme ! 

Le printemps sera bientôt là, il y a déjà un petit air plus doux, aujourd'hui par exemple, il fait 14°, ça fait un bien fou !

J'ai donc fait un peu de couture, mais toujours peu de temps libre, je suis encore bien occupée.

Voici donc mon tout dernier tee-shirt, dans un joli jersey de coton :

20220611_110028

20220611_110032

20220611_110127(0)

20220611_110140

Pas très original, évidemment, mais il est tip top ce modèle "Jeannette" du livre Coudre le stretch de Marie Poisson ; je le combine à toutes les sauces, car le résultat est toujours parfait

Je vous montrerai dimanche la petite avancée du Douce France, petite avancée là aussi.

Les vacances commencent ce soir pour notre zone, mais je vais avoir beaucoup les petits, je ne prévois rien, tout ce qui pourra être fait pendant ces 15 jours seront du bonus !!!

Belle fin d'après-midi, et à dimanche donc.

En attendant, je vous souhaite une très belle journée, à bientôt...

Publicité
Commentaires
L
tu fais des merveilles trop beau <br /> <br /> (je me suis réabonnée à ton blog, je ne reçois plus rien)<br /> <br /> bizou
Répondre
M
Superbe tee shirt soleil! Bravo!<br /> <br /> Profite bien de tes petits 😊<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
R
ravissant, et la couleur est magnifique, bravo pour très beau t-shirt.
Répondre
C
je trouve ton modèle très joli ! bravo
Répondre
M
Joliment ensoleillé ! Pas encore de vacances chez nous, ce sera la dernière semaine de février !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 353
Publicité