Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
15 janvier 2023

Douce France (119)

Bonjour à toutes et tous, revoici notre rendez-vous grâce à Mémé Christiane et son blog des défis.

Notre dernière publication remonte à fin août, avant la chûte de Maman et tout ce qui a suivi.

Voici donc où nous en étions, dans cette jolie région qu'est la Savoie :

Savoie 13

et maintenant :

Savoie 14

On voit que j'ai changé d'appareil photo, la toile apparaît jaune...

Vue de la toile en entier :

2023-01-15

Suite j'espère dans deux semaines

Je vous souhaite une belle fin de dimanche, à bientôt...

Publicité
Commentaires
S
Ça doit vous faire du bien de retrouver vos petites croix !
Répondre
M
Là-haut, maintenant, tout est blanc ! Comme çà doit être beau et tempétueux ces jours-ci ! Je vais faire comme Thérèse, te mettre en favoris ! A bientôt
Répondre
M
Une bien belle avancée ! bravo à vous deux.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Bravo pour cette avancée. Cordialement
Répondre
M
Bravo pour cette superbe avancée.<br /> <br /> Douce semaine à vous deux<br /> <br /> bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité