Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
4 janvier 2023

Ouvrages du Nouvel An

Bonjour à toutes et tous, un TOUT GRAND MERCI pour tous vos gentils messages reçus à l'issue de mon dernier post.

La tradition veut que pour porter bonheur, chaque brodeur ou brodeuse commence un ouvrage le 1er janvier. Mon ouvrage de l'an dernier était terminé bien avant la fin de l'année, c'était celui-ci :

20220707_140327

mais Philippe n'avait pas terminé sa petite danseuse.

Il reprend donc son ouvrage, le voici :

IMG_0024

Quand à moi, j'avais commencé un ouvrage d'après une grille de Delphine, des "fils du Rhin", voici où j'en suis :

IMG_0028

Suite à la fin du mois évidemment !

Je reviens vite, promis, pour vous montrer autre chose ; en attendant je vous souhaite une belle après-midi

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ces pavots, mais çà tu le sais déjà ! La danseuse t'obligera à passer par ton atelier pour la finition ! J'aime cet arbre en devenir. Il y a un vingtaine d'année, j'en ai brodé des énormes ! Je continue à avancer sur tes publications !
Répondre
D
Très belles broderies, merci pour les FDR, c'est joli<br /> <br /> Bizz
Répondre
R
je ne savais pas que commencer un nouvel ouvrage en début d'année c'était une tradition... je l'ai donc fait sans le savoir cette année!!! bravo pour vos beaux ouvrages finis et en cours.
Répondre
N
Jolis ouvrages , bravo à vous deux!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
D
bonne continuation pour ces beaux ouvrages<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité