02 septembre 2022

Cette chanson que je n'oublierai jamais

Bonjour à toutes et tous, merci d'être là ! Septembre est arrivé, la rentrée a eu lieu pour bon nombre d'élèves, j'espère que tout s'est bien passé de votre côté, pour petits ou plus grands.

Aujourd'hui, nouvel article lecture avec ce livre :

41jnIvu6OWL

L'histoire :

"Une ritournelle lancinante trotte dans la tête de Kay. D'où vient-elle ? Que signifie-t-elle ? Pourquoi l'obsède-t-elle à ce point ? En plongeant dans ses souvenirs, la jeune femme revoit une scène imprécise, lorsqu'elle était enfant, dans la propriété des Carrington où elle a grandi... Depuis, Kay a épousé Peter, l'héritier de la famille. Mais les rumeurs qui courent sur son époux concernant la disparition d'une jeune fille et la mort accidentelle de son ex-femme, retrouvée noyée dans la piscine, se confirment, et Peter se retrouve en prison. Convaincue de son innocence, Kay se laisse emporter par cette musique, sans savoir qu'elle recèle un secret très dangereux pour elle, et pour lui..."

Mon avis : j'ai vraiment vraiment aimé, les personnages sont pour la plupart à deux facettes, et pendant un long moment, on hésite sur qui a fait quoi, le suspense est vraiment là ! Un très bon moment de lecture !

J'avais déjà lu des livres de Mary Higgins Clark, et je trouve celui-là particulièrement intéressant, la trame est originale.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, à très bientôt, passez un beau week-end...

Posté par Chef de tribu à 13:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,