Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
30 août 2022

Ouvrages du Nouvel An

Bonjour à toutes et tous, c'est aujourd'hui que je dois vous montrer l'avancée de Philippe sur son ouvrage commencé le 1er janvier dernier.

Voici donc les photos avant après :

20220730_164656

20220830_175457

Petite avancée car il a déjà repris les cours depuis deux semaines, et le beau temps lui a permis de travailler au jardin

Je vous souhaite une douce soirée, ici il fait encore bien chaud je trouve...

Publicité
Commentaires
M
Jolie danseuse ! Pour mon compte j'ai abandonné le jardin, la sécheresse l'a tué et moi j'ai vraiment souffert de la chaleur ! D'ailleurs il fait encore très chaud ! Ce soir, je vais voir ce spectacle au bord du lac, inspiré des enfants du Levant, dont j'ai parlé dans mon AIE. Bonne suite à vous deux
Répondre
C
bravo ! c'est très joli !!
Répondre
L
toute mignonne biz
Répondre
D
bravo Philippe ! Profitez du jardin tant qu'il fait beau !<br /> <br /> bon we
Répondre
N
Bravo à Philippe , c'est trés trés joli !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 353
Publicité