Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
28 août 2022

Douce France (118)

Bonjour à toutes et tous, ravie de vous retrouver pour ce rendez-vous défi point compté grâce à Mémé Christiane.

Notre séjour en Savoie fait naître de bien jolies montagnes, la preuve :

Savoie 12

Savoie 13

la vue d'ensemble maintenant :

2022-08-28

et voilà !

Le blog des défis est ici si vous souhaitez voir l'avancée des copines

Je vous souhaite un très beau dimanche, nous attendons l'arrivée des enfants pour fêter l'anniversaire de Philippe ; à bientôt pour découvrir un "sacré" ouvrage...

Publicité
Commentaires
T
Bon anniversaire à Phil<br /> <br /> Belle avancée. Ta marmotte est en colère. La famille n'est pas au rendez-vous, ils ont préféré aller gambader sur la montagne :lol:<br /> <br /> Bisou spécial pour Phil et un gros aussi pour toi
Répondre
N
Encore une belle avancée sur un bel ouvrage!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
S
Joyeux anniversaire en retard à Philippe !
Répondre
L
trop trop beau bravo
Répondre
C
C'est trop beau , bravoooo<br /> <br /> Bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité