Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
31 juillet 2022

Douce France (116)

Bonjour à toutes et tous, comme promis hier, voici nos avancées grâce à Mémé Christiane et son blog des défis.

Le toit est presque fini, un sapin a vu le jour à droite de la maison :

Savoie 10

Savoie 11

la vue d'ensemble :

2022-07-31

et voilà ! 

Le blog des défis est ici

Je vous souhaite une belle journée, il paraît qu'il va faire chaud mais ici pour le moment c'est doux et gris...

Publicité
Commentaires
L
waouh !!! superbe biz
Répondre
N
Toujours aussi beau , bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Comme on doit être bien, là-haut au frais en écoutant la fontaine couler !
Répondre
D
toujours bien joli<br /> <br /> J'avoue ne pas être très motivée avec cette chaleur lol<br /> <br /> Bise
Répondre
T
Les sapins poussent vite dans cette région !!! jolie avancée<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité