Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
30 juillet 2022

Ouvrages du Nouvel An

Bonjour à toutes et tous, nous voici déjà fin juillet, et c'est le moment de vous montrer nos avancées sur nos ouvrages commencés le 1er janvier.

Pour Philippe, il s'agit d'un modèle de DMC, une petite danseuse, voici les photos avant après :

20220627_100318

20220730_164656

très belle avancée, ne trouvez-vous pas ?

Quand à moi j'ai terminé mes pavots, modèle d'un magazine "de fil en aiguille" ; il ne me restait pas grand chose à broder :

20220627_100351

20220707_140326

J'hésite quand à la finition, les copines ont des idées : en sac (comme dans le magazine), en coussin, en tableau, pourquoi pas incoporé à un patch... à suivre donc 

Je vous donne rendez-vous demain pour le défi point compté, alors à demain !

Publicité
Commentaires
L
magnifique très beau biz
Répondre
M
Bravo Philippe pour la cette élégante danseuse ! Elle ornera joliment un pochon pour les effets d'une petite danseuse ! J'adore tes pavots, les, tiens, les autres, TOUS les pavots !! Ici affreusement chaud, je n'en peux plus ! Bisou
Répondre
P
Et "appliqué" sur un de tes fameux ti-shirts?
Répondre
R
eh bien, le turbo a bien fonctionné dirait-on ;-) bravo à tous es deux
Répondre
C
J'adore ces petites danseuses, je les ai brodé pour les sacs de danses de mes petites filles. Elles ont grandit ...elles les grades precieusement<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité