Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
5 juillet 2022

Nouvelle tenue

Bonjour à toutes et tous, merci pour votre fidélité !

L'été est maintenant bien installé, j'ai donc fait un petit tour dans mes tissus et cousu un nouveau tee-shirt :

20220611_105822

20220611_105835

Toujours mon modèle fétiche "Jeannette" du livre Coudre le Stretch ; j'ai testé cette fois l'encolure ronde dégagée, j'aime bien pour un tee-shirt d'été, là aussi à refaire

20220611_105825

Je vous souhaite une belle journée, à très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette encolure dégagée et comme d'habitude j'adore le tissu ! Il fait affreusement chaud ... Bisou
Répondre
R
une superbe couture!!! bravo
Répondre
L
belle réalisation bravo biz
Répondre
M
Superbe ! Magnifique tissu ! j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Belle réalisation <br /> <br /> Bisouxx
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité