Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
3 juillet 2022

Douce France (114)

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous passez un bon dimanche.

C'est le jour de notre rendez-vous point compté grâce à Mémé Christiane et son blog des défis.

Nous sommes toujours en Savoie, voici notre avancée avec les photos avant après :

Savoie 8

Savoie 9

le toit se construit !

La photo d'ensemble :

2022-07-03

Le blog des défis est ici si le coeur vous en dit de découvrir les ouvrages des copines

Bon dimanche, et à bientôt pour un nouvel article...

Publicité
Commentaires
N
Vraiment magnifique !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
R
le chalet commence à prendre une belle allure!!! bravo pour cette belle avancée
Répondre
M
On est bien en Savoie, il y fait frais ! Jolie avancée sur la toiture, bientôt à l'abri des orages !
Répondre
V
Jolie avancée
Répondre
L
superbe avancée, bravo biz
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité