Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
24 mai 2022

Nouveau pochon

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous allez bien.

Voici un pochon brodé, cela faisait longtemps que je n'avais pas fait ce modèle :

20211120_101312

 

à l'intérieur, un tissu blanc avec des étoiles argentées

20211120_101325

20211120_101315

et hop ! Un de plus dans la malle aux cadeaux

Je vous souhaite une belle journée, à très bientôt...

Publicité
Commentaires
N
C'est trop joli , et trés chic ! Bravo Cath !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
C
Tres chic en noir et blanc<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh et cette fois ces jolies jambes avec de beaux talons ! Je ferai bien de m'inspirer de ce joli pochon pour en préparer pour offrir les chaussettes ! Troisième série d'antibio, mon médecin déprime ! Bon pont de l'Ascencion, bisou
Répondre
M
Bravo pour ce bien beau pochon!<br /> <br /> doux mardi<br /> <br /> bises
Répondre
L
superbe super mignon ce pochon biz
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité