Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
19 mai 2022

S.A.L. étoile, sur une idée de Vivi 09 (suite)

Bonjour à toutes et tous, voici la suite de ce SAL proposé par Irène ; j'aurais dû publier mon avancée le 13 mai, mais comme vous le savez, je n'avais pas internet.

Peu importe, voici la suite, il fallait faire deux encadrements :

20220514_144809

il fallait ensuite quilter l'étoile, voilà ce que ça donne au dos :

20220514_144804

 

La dernière étape est à publier le 27 mai, jour de la fête des mères en France ; alors encore un peu de patience, passez une très belle journée !

Publicité
Commentaires
L
très beau magnifique bravo biz
Répondre
M
Très joli !
Répondre
T
Très jolie, j'admire le beau travail. Je suis à la phase mettre la vlieseline et ça se complique pour moi !!!<br /> <br /> Bisouxxxx
Répondre
N
Superbe travail , j'aime beaucoup !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
C
Très réussi ! tu fais du joli travail !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité