Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
2 mai 2022

Des petites fleurs roses

Bonjour à toutes et tous, je suis heureuse de vous retrouver en ce début de semaine pour vous parler couture.

J'ai de nouveau utilisé un patron que j'adore, du livre "coudre le stretch" pour en faire une robe fleurie ; elle pourait peut-être faire robe de jour, mais pour moi c'est une robe de nuit ; j'ai rallongé le patron de 30 cm (oui, seulement 30 cm, je ne suis pas bien grande), et voilà le résultat :

20220317_131759 - Copie

20220317_131819 - Copie

20220317_131829 - Copie

20220317_131812 - Copie

Cela fait quelque temps qu'elle est cousue et que je la porte, je l'adore !

Il me reste un peu de tissu, j'ai un autre projet, mais chut....Un peu de patience encore 

Je vous souhaite une très belle semaine, à bientôt....

Publicité
Commentaires
Y
elle est sympa !!bravo
Répondre
T
J'adore ce tissu, très gaie, de quoi faire de beaux rêves<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
L
trop chouette bravo bravo j'adore bizou
Répondre
M
J'aime toujours autant tes tissus ! Elégante jusqu'au bout de la nuit ! Bisou
Répondre
M
Bravo!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité