Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
30 avril 2022

Ouvrages du Nouvel An

Bonjour à toutes et tous, ravie de vous retrouver en ce dernier jour d'avril pour vous montrer nos avancées sur ces ouvrages commencés le 1er janvier.

Pour Philippe, c'est une petite danseuse, modèle de DMC qui l'occupe ; voici les photos avant après :

20220401_152003

20220430_105823

S'il persistait un doute, maintenant nous voyons bien de quoi il s'agit

quand à moi, mon modèle est issu d'un magazine "de fil en aiguille", ce sont des pavots ; idem avec les photos de l'avancée :

20220330_092850

20220421_164048

Vous savez quoi ? Plus j'avance, plus je le trouve beau ce modèle !

Je vous souhaite un beau week-end ensoleillé, pensez au brin de muguet demain, je vous offre ceux du jardin :

20220419_190723

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le muguet ! J'en ai quelques brins dans mes plates-bandes et petit à petit, il s'étoffe ! De jolies jambes de danseuse, mais je suis désolée, je préfère ces pavots en devenir ! Bisou
Répondre
L
belle avancée biz
Répondre
M
Un grand bravo à vous deux pour vos belles avancées.<br /> <br /> Merci pour le muguet<br /> <br /> Heureux premier mai<br /> <br /> bises
Répondre
F
Très belles avancées pour tout les deux. Bravo.
Répondre
C
J'ai brodé cette petite danseuse en jaune. En rose aussi elle est tres jolie<br /> <br /> Bon week end
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité