Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
15 avril 2022

S.A.L. étoile, sur une idée de Vivi 09

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous êtes en pleine forme !

C'est en allant sur le blog d'Irène que j'ai découvert sa proposition pour réaliser une étoile en patch. Je me suis dit "pourquoi pas, j'en ai bien fait 30 différentes lors du deuxième confinement, ça devrait le faire".

J'ai donc fouillé dans mes tissus, et je peux vous assurer que j'y ai passé un certain temps, pour ne pas dire un temps certain afin de  trouver une harmonie satisfaisante. 

Et voilà :

20220408_161655

20220408_161706

Qu'en pensez-vous ? Je dois malgré tout vous dire que j'ai avancé péniblement à certains moments, alors que je pensais que ça irait tout seul ; mais bon, l'essentiel est que ce soit fait et que j'aime beaucoup

Et puis, voilà une affirmation avec laquelle je suis totalement en adéquation :

271645841_1815720905292063_5931765508031485229_n

Vous pourrez découvrir chez Irène les noms des autres participantes, c'est toujours intéressant de voir le même ouvrage décliné différemment 

Je vous souhaite une très belle journée, portez-vous bien...

Publicité
Commentaires
T
oh comme je me reconnais dans cette phrase et dieu sait qu'il y en a des idées!!!heureusement je vis seule et ne dérange ....que moi!!!<br /> <br /> elle est très belle ton étoile, j'ai aussi beaucoup cherché, fouiné dans mes bouts d'tissus avant de me lancer<br /> <br /> bisouxxx
Répondre
L
magnifique très beau bravo
Répondre
B
Très joli, bravo!<br /> <br /> Moi j'ai pris du retard, il serait temps que je m'y mette!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
M
De jolis tissus pour un résultat bien réussi ! Je ne me suis pas laissée entraîner, mais je reviendrai peut-être plus tard sur ce tuto pour une étoile de Noël ! Bon retour chez vous, bisou
Répondre
R
Superbe ! Pour ma part j'ai choisi des tons de Noël. <br /> <br /> A bientôt pour la suite.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité