Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
12 avril 2022

Guêpière et petits points

Bonjour à toutes et tous ; j'espère que vous allez bien et que vous profitez des vacances si vous en avez.

Aujourd'hui il est question de point compté avec un modèle issu d'un mango, que j'avais brodé il y a des années. J'ai eu envie de le refaire, le voici donc :

20211120_101139

20211120_101144

20211120_101150

 

Le prochain article parlera crochet ; en attendant, je vous souhaite une très belle journée..20211104_165114

Et un cadeau en devenir...

Je vous souhaite une belle semaine, à très bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Magnifique!
Répondre
P
Un "mango"???
Répondre
L
superbe réalsiation, magnifique biz
Répondre
M
CB semble revenu à de meilleurs sentiments et permet d'accéder aux blogs ! Très jolie broderie pour un pochon raffiné ! Je lui souhaite de contenir de délicates lingeries ! A très bientôt, bisou
Répondre
M
Magnifique réalisation ! un tout grand bravo !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité