Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
4 avril 2022

Chaussure à son pied !

Bonjour à toutes et tous, ravie de vous retrouver en ce début de semaine.

Il y a quelque temps, j'avais flashé sur un tissu bien particulier, et forcément, j'ai vu là l'occasion d'y ajouter une broderie. Voici le résultat : 

20211103_111421

20211103_111454

20211103_111509

20211103_111519

20211103_112241

 

Il me semble bien que ce modèle de chaussures était gratuit sur le net (du moins à l'époque où je l'avais enregistré)

Aujourd'hui, Philippe et moi avons 42 ans de mariage civil, c'était un vendredi Saint et nous avions du soleil !

Bonne semaine, je vous retrouve très vite....

Publicité
Commentaires
P
Ce tissu est splendide!
Répondre
B
Bon anniversaire de mariage. Il est super chouette ton tissu de pochon.<br /> <br /> Bises à tous les deux de bibi80
Répondre
L
bel anniversaire de mariage<br /> <br /> et votre pochon, une petite merveille trop trop beau j'adore
Répondre
N
Bon anniversaire à vous deux !<br /> <br /> J'adore ce sac à chaussures , le tissu est magnifique et la broderie trop top !<br /> <br /> Bravo Cath !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
L
Bon anniversaire , un couple qui dure cela devient rare<br /> <br /> longue vie à vous deux
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité