Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
4 mars 2022

Je prépare le printemps

Bonjour à toutes et tous ; il est difficile de vivre normalement en sachant ce qui se passe pas si loin que ça de chez nous, et en se demandant ce que vont être les jours et les semaines à venir. A chaque jour suffit sa peine, alors essayons de garder le moral et l'espoir (peut-être illusoire) que tout va finir par s'arranger.

Donc, on continue à s'occuper, et puisque le printemps sera bientôt là, j'ai décidé de commencer ma garde robe ; voici donc un tee-shirt, réalisé dans un jersey de coton de chez "tissus Myrtille"  :

20220227_152510

Difficile de faire ressortir la couleur du fond, un chouilla plus foncé que sur la photo, même en tentant d'autres photos :

20220227_152327(0)

20220227_152635

20220227_152341

20220227_152348

 

Le modèle vient du livre "coudre le stretch", modèle Jeannette, encolure dégagée ; c'est vraiment un super patron, à décliner avec différentes encolures ou longueur de manches, j'adore ! Et je l'ai réalisé entièrement avec ma Gloria, ah que je l'aime cette machine !!!

Je vous souhaite une belle fin de semaine, et à bientôt pour découvrir un ouvrage patch...

Publicité
Commentaires
M
Tu as toujours des tissus pour lesquels je craquerais aussi ! Le week end passé, deux jours à trier et préparer des envois pour l'Ukraine dans le cadre de la commune, puis un aller-retour pour apporter des affaires à ma soeur de nouveau hospitalisée (alors que l'aînée vient d'en sortir !) et tricot à fond de chaussettes et bonnets pour le futur camion prévu dans une semaine, j'ai déjà 10 bonnets ! Bonne fin de semaine, bisou
Répondre
M
Il est très joli, bravo !
Répondre
T
Oh qu'il est chouette ce tee shirt , quel joli tissu <br /> <br /> Quel bonheur de pouvoir faire sa garde robe<br /> <br /> Bravo Cath
Répondre
N
Trés jolie blouse , j'aime beaucoup le tissu !<br /> <br /> Gardons espoir !<br /> <br /> bises béarnaises<br /> <br /> nelly
Répondre
L
très beau ce tee shirt bravo biz
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité