Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
16 février 2022

Un cœur en dégradé

Bonjour à toutes et tous, je vous espère en forme malgré une météo plutôt maussade...

Dans ma box de l'Avent des fils du Rhin d'il y a deux ans, j'avais une grille pour un coeur, et des écheveaux de fils dégradés. J'ai voulu broder ce coeur avec un des fils, mais surprise, arrivée là :

20211218_145433

plus de fil, et bien entendu, un seul écheveau ; j'ai contacté Delphine, la créatrice des fils du Rhin, qui a refait une tournée de cette couleur pour que je puisse terminer, c'est vraiment super gentil de sa part !

Voilà mon coeur terminé :

20220202_134054

et j'adore le résultat !!!

Voilà, je reviens très vite pour vous montrer de la dentelle aux fuseaux, alors à très bientôt...

Publicité
Commentaires
S
superbe !
Répondre
D
Merci d'avoir publier ce gentil message pour ce coeur et bravo pour ta dentelle, elle est magnifique, <br /> <br /> par contre je ne me suis pas inspiré du triskel voilà pour le commentaire de Irene<br /> <br /> Belle journée Bizz
Répondre
M
C'est très joli !
Répondre
M
Un très beau coeur, original ! Et c'est très serviable de la part de Delphine de te faire un réassortiment. Comment vas-tu le finaliser ! Cà souffle toujours chez vous ? Bon week end
Répondre
R
magnifique, bravo
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité