Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
17 janvier 2022

Douce France (103)

Re-bonjour ! Voici donc avec une journée de retard, l'avancée de notre ouvrage grâce à Mémé Christiane et son blog des défis.

La dernière publication remonte à l'année dernière, la voici :

Auvergne 11

et aujourd'hui : 

Auvergne 12

et la vue d'ensemble :

2022-01-16

 

Cet ouvrage avance doucement depuis quelque temps, nous sommes bien occupés ; et cela ne va pas s'arranger, puisque nous venons de commencer un ouvrage secret, au long cours (mais pas autant que le Douce France), il est destiné à quelqu'un qui vient parfois sur le blog, je ne pourrai donc pas vous le montrer avant un bon moment.... Mais ce n'est pas grave, nous avons toujours autant de plaisir à broder, et c'est bien ça le plus important !!!

Je vous souhaite une très belle semaine, ici c'est soleil, ça fait du bien....

Publicité
Commentaires
N
Magnifique, que dire de plus !<br /> <br /> bisous gelés du sud ouest<br /> <br /> nelly
Répondre
S
Oh, suspense avec un ouvrage secret !
Répondre
S
jolie maison !
Répondre
M
Bon, voilà la toiture posée, une bonne avancée ! Ah oui les yeux indiscrets sur la blogo, compliquent souvent les publications ! A bientôt pur la suite, les quinzaines passent si rapidement !
Répondre
S
Magnifique. Bravo à vous deux.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité