Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
13 janvier 2022

Merveilleuse nouvelle !

Bonjour à toutes et tous, je suis heureuse de partager avec vous cette nouvelle tant attendue : la tribu vient de s'agrandir !

En effet, Marie-Bérénice et Joe sont parents pour la deuxième fois, depuis hier après-midi, d'un petit bonhomme prénommé Florian.

Si bébé avait fait croire qu'il voulait venir au monde deux mois avant, empêchant ses parents de se rendre au mariage de Constance et Paul en novembre, finalement il a pris son temps mais tout est bien qui finit bien, c'est le principal.

Donc, à vous de jouer maintenant en essayant de découvrir le poids de ce petit bonhomme ; je n'ai pas la taille, je peux juste vous dire que sa grande soeur Abigail, 25 mois aujourd'hui, pesait, elle 3,310 kgs, mais elle était venue avec de l'avance, contrairement à Florian.

Je vous laisse jusqu'à lundi prochain, je vous donnerai la réponse...

Une photo du loulou : 

mmexport1642012107660

Bon jeudi, à très bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue à Florian, félicitations aux parents et grand-parents.<br /> <br /> Je vais dire 3,830 kg
Répondre
D
Bienvenu à ce bout de chou <br /> <br /> Les tablées commencent a etre longues mais ce n est que du bonheur!!!
Répondre
R
félicitations aux parents et bienvenue à ce petit Florian tellement mignon. je suis plutôt nulle en la matière pour trouver le poids de ce petit bout de chou mais disons 3kg600...<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Désolée je n'ai aucune idée , peut etre 3Kg200. Ceci dit félicitations au parents <br /> <br /> Bises à tous
Répondre
L
Bienvenue à Florian et félicitations aux parents<br /> <br /> Pour le jeu, je passe mon tour, j'ai déjà gagné une merveille<br /> <br /> bonne chance aux copines bizou
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 564
Publicité