Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
24 décembre 2021

Joyeux Noël !

Bonjour à toutes et tous, ce soir c'est le réveillon, alors je vous souhaite un très beau moment entourés de personnes qui vous sont chères, tout en respectant bien entendu les gestes barrières !!!!

Voici deux petites boules que j'ai réalisées au patch, c'est très facile à faire, pas de couture, juste du pliage, j'aime bien, j'en referai certainement l'année prochaine ; l'avantage, c'est que Noël revient chaque année, donc on peut prendre son temps sans souci pour créer de jolies choses

20211224_155909

20211224_155959

A très bientôt, je vous envoie toute mon amité !

Publicité
Commentaires
D
J espère que tu as passé un bon Noel avec ta tribu<br /> <br /> Pour nous c était superbe avec les petits qui découvraient leur cousine Le plus beau des cadeaux A bientot Portez vous bien
Répondre
C
Tres jolies, depuis le temps que j'ai envie d'en faire !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes deux pommes de pins sont superbes, bravo!<br /> <br /> Douce fin d'année<br /> <br /> bises
Répondre
L
j'adore ces boules - elles donnent un rendu superbe - bravo belles réalisations biz
Répondre
V
Très jolies boules.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité