Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
22 novembre 2021

Douce France (100)

Bonjour à toutes et tous, voici aujourd'hui (avec une journée de retard), notre TRES petite avancée auvergnate !

Cette quinzaine a été marquée par quatre jours d'absence pour le mariage de Constance et Paul et hier c'était l'expo-vente d'art créatif de mon club de patch.

Voici donc notre toile il y a quinze jours :

Auvergne 08

et maintenant : 

Auvergne 09

et la vue d'ensemble :

2021-11-21

et voilà !

Espérons que la quinzaine à venir sera plus calme (honnêtement, j'ai des doutes)

A bientôt pour un nouvel article, merci pour votre présence ; je vous souhaite une douce soirée au chaud...

Publicité
Commentaires
M
Comme dit Dame Tatale, on ne peut pas être partout ! Merci de ne pas lâcher le Défi malgré une période particulièrement chargée ! A bientôt, bisou neigeux
Répondre
D
on ne peut pas être partout lol<br /> <br /> Bravo pour votre avancée, belle soirée
Répondre
N
Je suis toujours admirative de ce travail!
Répondre
M
Petite avancée mais avancée quand même ! c'est le principal !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Jolie petite avancée tout de même malgré un emploi du temps bien rempli ces derniers temps, bravo à vous deux.<br /> <br /> Bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité