Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
17 novembre 2021

Nouveau jour de Liesse

Bonjour à toutes et tous, je vous souhaite une belle journée !

Ce week-end nous étions absents pour une belle raison, vous allez comprendre en voyant la photo ci-dessous :

20211113_074156

quelques détails :

20211106_131405

20211106_131428

20211106_131436

20211106_131416

20211110_100657

 

Comme à chaque fois, Philippe s'est chargé de la partie broderie, quand à moi j'ai fait le montage, le tout dans les couleurs choisies par les mariés.

 

Mariage intime, juste les parents et les frères et soeurs ; de notre côté il manquait la famille chinoise ainsi qu'Abigail et ses parents car Marie-Bérénice a une menace d'accouchement prématuré, impossible pour elle de se déplacer si loin.

La prochaine fois je vous montrerai ma robe réalisée pour cette occasion, en respectant le "dress code" 

Bonne journée, ici soleil et douceur pour le moment, donc tout va bien.... A très bientôt !

Publicité
Commentaires
Y
ah super !!! félicitations aux mariés ! je leur souhaite beaucoup de bonheur !! Très joli coussin à 4 mains !!
Répondre
S
Félicitations aux jeunes mariés !
Répondre
L
félicitations aux mariés et bravo belle broderie biz
Répondre
S
Félicitations aux nouveaux mariés ! Ce n'est pas si courant en novembre.<br /> <br /> Tant mieux si tout va bien pour toi 😘<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de courage à Marie Bérénice ! 😘
Répondre
T
félicitations aux jeunes mariés et aux parents qui ont contribués avec ce joli coussin <br /> <br /> Bisouxx
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 564
Publicité