Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
7 novembre 2021

Douce France (99)

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous êtes en forme.

Voici donc notre rendez-vous point compté grâce à Mémé Christiane et son blog des défis.

Notre voyage nous a mené en Auvergne, jolie région où nous nous attardons pour cause d'autres activités plus "urgentes", ou d'imprévus.

Mais nous avons un peu avancé malgré tout, la preuve en photo avec le "avant" et "après" :

Auvergne 07

Auvergne 08

la vue d'ensemble :

2021-11-07

et voilà !

La quinzaine qui s'annonce va encore être bien mouvementée, mais c'est pour la bonne cause, donc notre prochaine avancée sera certainement encore bien petite, tant pis...

Le blog des défis est ici si vous souhaitez voir l'avancée des copines

Je vous souhaite donc une très belle journée, à très bientôt...

Publicité
Commentaires
M
99ème épisode!<br /> <br /> bravo à vous deux pour votre constance et votre belle avancée.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est sûr que la visite aux parents et dans la foulée le mariage de Constance sont plus importants que cette belle Auvergne qui attendra votre retour ! D'ailleurs Anick nous a dévoilé l'autre partie de la bâtisse. A bientôt, j'espère que tu as réussi à finaliser ta tenue !! Bisou
Répondre
R
l'essentiel c'est d'avancer, petits ou grands pas... peu importe! bravo à vous deux. En tous les cas c'est un magnifique ouvrage
Répondre
T
Une avancée est une avancée, le tout est de ne pas se donner de pression, le plaisir avant tout<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
T
une avancée quand même, il y a beaucoup de croix pour les briques de la maison<br /> <br /> il n'y a pas que les petites xxxx il faut profiter de la vie autour de nous et puis il ya aussi accompagner les aînés<br /> <br /> bonne continuation à vous deux<br /> <br /> bises de nous deux, la météo a été clémente aujourd'hui
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité