Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
24 octobre 2021

Douce France (98)

Bonjour à toutes et tous, ravie de vous retrouver pour vous montrer notre avancée sur le "Douce France", grâce à Mémé Christiane et son blog des défis.

Nous nous attardons en Auvergne, c'est une si jolie région !

Voici la toile lors de la dernière publication :

Auvergne 06

et maintenant :

Auvergne 07

la maison se dessine doucement

la toile dans son ensemble :

2021-10-24

et voilà ! Si vous souhaitez voir l'avancée des copines, le blog des défis est ici

Je vous souhaite un beau dimanche, ici c'est tout gris, l'automne est bien là...

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour votre avancée auvergnate! Ch'est du beau travail!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
P
Oups! pour l'énorme faute: les régions "qui avaiENT", évidemment! Je me relirai désormais!
Répondre
C
Un grand bravo pour cet ouvrage au long cours <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Mon humeur rétrograde du jour: ce magnifique ouvrage pour ne pas oublier qu'avant il y avait des régions qui avait du sens culturel, géologique... Maintenant: "Auvergne Rhône Alpes" !!!
Répondre
N
Toujours aussi magnifique, je suis admirative!<br /> <br /> bisous du Béarn !<br /> <br /> nelly
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité