Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
30 septembre 2021

Ouvrages du Nouvel An (fin)

Bonjour à toutes et tous, je vous espère en forme !

Voici donc la dernière publication concernant les ouvrages du Nouvel An, ou plutôt l'ouvrage, puisque ma bannière aux chats est terminée depuis un moment, il ne restait que la danseuse de Philippe.

La voici terminée :

20210930_101600

avec le stylo pour avoir l'échelle :

20210930_101553

Avouez qu'elle est bien mimi ! J'attendrai que Philippe ait brodé la seconde pour fabriquer les sacs, il va donc falloir patienter

Je vous souhaite une très belle journée, après la fraîcheur du matin (3° en campagne bretonne), le soleil est de la partie pour notre plus grand plaisir....

Publicité
Commentaires
R
absolument ravissante cette petite danseuse! bravo à Philippe!
Répondre
L
Bravo pour ce travail de haute précision
Répondre
S
Oui elle est toute mimi ! Je ne savais pas qu'il y en avait 2 ! Bon week-end sous la tempête !
Répondre
D
elle est bien jolie cette danseuse si gracieuse !<br /> <br /> Bon week end à vous deux,biz
Répondre
T
très jolie cette petite danseuse<br /> <br /> bravo Philippe<br /> <br /> il faisait froid aussi chez nous ce matin, soleil dans la journée<br /> <br /> bonne soirée à vous deux
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité