Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
30 août 2021

Ouvrages du Nouvel An

Bonjour à toutes et tous, et MERCI pour tous vos gentils commentaires qui nous touchent vraiment !

Voici donc comme prévu l'avancée de Philippe sur sa petite danseuse (il est presque au bout) ; le mois dernier :

20210730_171532

maintenant :

20210830_131329

toute petite avancée, car comme je vous l'ai dit, il y a beaucoup à faire ici ; en plus, il va aider les enfants dans leurs travaux, ce week-end, il a aidé Eléonore et Killian à monter un mur de parpaings, aujourd'hui il est chez Marie-Bérénice pour faire de l'électricité ! Vous comprendrez que les petites croix passent en dernier lol

En attendant, moi je m'amuse, promis, je vous montre ça très vite ; beau début de semaine à tous et toutes....

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, Comme toi mon chat de 18 ans et 4 mois à développer une tumeur dans la bouche, mais j'ai dû m'en séparer car plus rien à faire, à part survivre 1 mois de + en vacances avec nous. Les oreilles blanches n'aiment pas le soleil
Répondre
B
Bravo à Philippe, c'est très joli.
Répondre
S
Il y aura plein de jours longs et froids pour broder 😉 bon courage pour les travaux !
Répondre
D
elle est trop jolie cette petite danseuse ! bravo<br /> <br /> biz
Répondre
M
De délicates finitions, la mise en relief de ces roses ! Oui, l'aide aux enfants je vois çà ici avec mon fils chez ses enfants ...!! Et l'électricité et les raccordements internet, et le changement de lave-linge, et le coup de perceuse ici et là et la taille des arbres ... lol et bisous PS : les raccommodages arrivent toujours encore chez moi !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 292
Publicité