Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
29 août 2021

Douce France (94)

Bonjour à toutes et tous, j'espère que comme ici vous avez pu bénéficier d'une superbe semaine, le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous, ça fait du bien !

Mais revenons à nos moutons, ou plutôt à nos petites croix grâce à Mémé Christiane et son blog des défis ; ça motive !

Nous sommes donc en Auvergne, voici la toile il y a deux semaines :

Auvergne 02

et aujourd'hui :

Auvergne 03

Voici la toile en entier :

2021-08-29

 

Nous avançons moins vite, il y tant à faire dans le jardin ; entre les mûres, les mirabelles, le sureau, le temps file, file... Les figues sont un peu en retard cette année, et nous en aurons moins, mais ce n'est pas grave 

Si vous souhaitez voir les ouvrages des copines, le blog des défis est ici !

Je vous souhaite un très beau dimanche, nous nous retrouverons dès demain pour l'avancée de l'ouvrage du Nouvel An (il ne reste plus que la petite danseuse de Philippe) ; à demain...

Publicité
Commentaires
N
Je te le dis à chaque fois , c'est magnifique !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
S
Han les mirabelles, la chance ! Bon courage pour les récoltes !
Répondre
M
Les travaux d'aiguille avancent moi lorsque l'extérieur demande aussi des bras ! Cà avance tout de même ! Question météo, j'ai regretté d'avoir rangé le petit radiateur d'appoint d'après le calendrier et non pas d'après le thermomètre, le soir je gèle ! A bientôt, bisou
Répondre
R
superbe avancée, bravo.<br /> <br /> Quelle chance d'avoir tous ces fruits dans le jardin...il y a des confitures et des tartes en vue!!!
Répondre
S
Vous avez bien avancé et arrivez près de chez moi... Bravo. Bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité